LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les hétéros et nous ?

+7
Dolo
pti warrior
Tibette
angiaque
yoana
Cokillage
Fleur de Papaye
11 participants

Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Les hétéros et nous ?

Message par Fleur de Papaye Mer 21 Déc - 0:15

Selon vous, qu'est ce qui nous différencie des hétéros ?

Fleur de Papaye

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Re: Les hétéros et nous ?

Message par Cokillage Mer 21 Déc - 14:09

logiquement il ne devrait y avoir AUCUNE difference!!!!!!! sauf certains geste à éviter de faire devant la foule pour ne géner personne, bon certe c'est pas l'envie qui manque de prendre sa chérie par les fesses mmmm !!!!! bref, il y a aussi le respect des autres (hétéro)...

Cokillage

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Re: Les hétéros et nous ?

Message par yoana Ven 23 Déc - 7:37

Pour moi il y a une grande différence dans la société !!!!

Etre hétéro
*C'est avoir une famille et élevé son enfant sans qu'il y est des préjuger...
*C'est avoir la liberté de montré son amour a sa bien aimer et cela à n'importe quel moment et lieu
*C'est de pouvoir présenter son compagnon à sa famille et amis


ETRE LESB

*C'est mentir (ex:je suis avec mon mec depuis...),
*Se retenir d'embrasser sa chérie devant le monde,
*Cacher son amour qu'on on est entourer,
*Choquer des personnes,
*Décevoir sa famille,
*Ne pas assurer sa génération,

ON TOUT CAS

QUAND ON AIMES IL Y A DES SACRIFICE A FAIRE ET LES HOMO DOIT FAIRE 1000FOIS PLUS QUE LES HETERO!!!!!

yoana

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Re: Les hétéros et nous ?

Message par angiaque Sam 14 Jan - 21:43

Pour moi .. rien.. mais pour eux.. tout un monde je pense..
Ils nous croient différents qu'eux mais on aime comme eux, on est triste ou heureux comme eux...
LA seule différence , est énorme est elle,, c'est que la plupart du tmp, nous on vie notre vie "cachée.."
angiaque
angiaque

Messages : 122
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Re: Les hétéros et nous ?

Message par Tibette Jeu 19 Jan - 9:59

Dans les sentiments et les intentions, nous sommes exactement pareils. On rêve de l'amour avec un grand A, de fonder une famille (pour la plupart) etc.

Par contre, je n'ai jamais lu qu'un hétéro a été licencié ou battu à cause de son orientation... malheureusement, il existe encore trop de pays où l'homosexualité est considéré comme un délit voire un crime avec peine de prison ou condamnation à mort... sans compter l'interdiction de mariage, d'adoption et autre...

La route est encore longue avant que nous soyons acceptés et reconnus comme des personnes, couples, parents comme les autres (je n'ai pas utilisé le mot normal intentionnellement)
Tibette
Tibette

Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44
Localisation : Papeete

Revenir en haut Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Re: Les hétéros et nous ?

Message par pti warrior Dim 29 Avr - 17:34

ben c'est le sexe, c'est tout!! pourquoi aller chercher de midi à quatorze heures!! les mecs pardonnez moi l'expression, mais si vulgairement utilisée, se font enculer par les mecs! et les filles, comme on le dit si bien en bilinguiste que les polynésiens sont, "tapiri carreaux"!! Question Question
pti warrior
pti warrior

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Punaauia

Revenir en haut Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Re: Les hétéros et nous ?

Message par Dolo Mer 2 Mai - 20:28

C'est quoi Tapiri Careaux ???
Dolo
Dolo

Messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : Punaauia

Rencontres et plus si...
Sexualité et Statut sentimental :: lesbienne et célibataire
Recherche, intéressé(e) par : : Femme
Apparence, Résidence, A propos de moi:

Revenir en haut Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Re: Les hétéros et nous ?

Message par gaelLE Ven 4 Mai - 8:24

De difference en soi il n'y en a aucune..des etres humains tous differents les un des autres voila tout..
Sauf que dans la réalité, et bien les heteros ont des droits , un respect que les homos/trans n'ont pas toujours ..Ce que nous avons en comun homo/trans/bi, ce n'est pas tant notre orientation secuelle, mais c'est de savoir depuis toujours que nous n'avons pas acces aux memes droits, qu'on peut etre soumis a violences en raisons de ces criteres normatifs de genre et orientation sexuelle/amoureuse. Ce que nous avons en comun les LGBT c'est d'avoir interiroisés, le fait d'etre des citoyens de seconde zone, c'est de devoir justifier constament ou taire nos ressenties pour ne pas gener, troubler, quand les personnes hetero ou non trans n'ont rien a justifier ou a taire..le jour ou il n'y aura plus cette base comune de la soi disant "normalité" qui induit des enjeux de pouvoir terribles, on pourra dire qu'en effet il n'y a pas de differences entre homos et heteros..en tout cas que ces criteres la ne sont pas si importants.Pour le moment la difference se situe dans le statut que l'on confere aux un et aux autres dans nos societés..




"Pas de bonheur sans liberté, pas de liberté sans courage" Aristote
gaelLE
gaelLE

Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Re: Les hétéros et nous ?

Message par lôl Lun 18 Juin - 18:31

on apelle "tapiri carreaux " les lesbiennes j'aime pas je déteste ce mots !!! !!! pffff !!! !!! c'est comme une insulte!!!

Comme les lesb "se frotte" "se colle" enfin les autres nous vois comme sa bha voilà quoi donc sa donne TAPIRI CARREAUX ... face plat sur face plat !!!!

lôl

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Re: Les hétéros et nous ?

Message par lôl Lun 18 Juin - 18:33

TAPIRI = coller

lôl

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Re: Les hétéros et nous ?

Message par ethal Jeu 24 Jan - 11:22

Vous devez quand meme prendre en compte la difference la plus importante ! L'aspect contre-nature de l'homosexualite ! Se reproduire etant notre role primaire en tant qu'etre vivant au point de vue scientifique !

ethal

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Re: Les hétéros et nous ?

Message par Candys Jeu 24 Jan - 23:31

Le point de vie scientifique est un point de vu avancé par des hommes..
à l'heure actuelle nous faisons bien d'autres choses que notre rôle primaire...

Que dire alors de tout ces couples hétéro qui fonctionnent contre nature en aillant des rapports sexuels mais ne désirant en aucun cas mettre au monde une progéniture...

De tout ce qui avec l'évolution, dans le temps et des sociétés fait qu'autre une orientation sexuel avec des personnes du même sexe, nous nous accoutumons et agissons de manière contre nature.

Interdisons aux couples hétérosexuels, la contraception, pour laisser libre court à la nature, interdisons l'utilisation du préservatif car il est néfaste à la procréation comme la nature devrait se faire et laissons libre court à toutes ces MST...

L'Homosexualité existe dans 450 espèces animales. L'homophobie dans 1 seule.
Qu'est-ce qui est "contre-nature"?

Candys

Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Re: Les hétéros et nous ?

Message par Fleur de Papaye Ven 25 Jan - 0:05

les hommes ont t-ils montré aux 450 espèces animales ce qu'était l'amour homosexuel ?
je me pose la question...En même temps les scientifiques qui disent que l'Homo sapiens descendrait du singe me font m’interroger sur les comportements contre nature qu'évoquent actuellement une foule de gens qui se battent pour que d'autre hommes ne soient en aucune façon leurs semblables...

les homosexuels agiraient contre nature et les 450 espèces animales qui le font doivent également énormément souffrir de cette homophobie animal qui les entoure...

tout ceci n'est dont pas normal...nous vivons dans un monde ou la nature elle même est contre nature et ou seul l'homme...du moins une certaine "variété" d'homme seraient sur la seule voie possible...

Fleur de Papaye

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Re: Les hétéros et nous ?

Message par Tibette Mer 6 Fév - 14:35

J'ai pas trop compris le raisonnement... M'enfin bon, l'homophobie, tou'façon, c'est caca lol!
Tibette
Tibette

Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44
Localisation : Papeete

Revenir en haut Aller en bas

Les hétéros et nous ? Empty Re: Les hétéros et nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum