LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Potins de filles.... Lady Gaga et Beyoncé dans un clip dirons nous supra suggestif....

Aller en bas

Potins de filles.... Lady Gaga et Beyoncé dans un clip dirons nous supra suggestif.... Empty Potins de filles.... Lady Gaga et Beyoncé dans un clip dirons nous supra suggestif....

Message par Lulu Mar 16 Mar - 9:46

Lady Gaga & Beyoncé...'"Téléphone"

Déniché sur Advocate.com le 11/03/2010, je vais jetter un oeil sur la vidéo qui fait le Buzz sur le net et retrouver lady Gaga et Beyoncé en amantes en cavale pendant 9 minutes dans le clip ' Telephone' {c'est déjà plus attractif que les 2h30 de Pusinky ( demandez moi si vous voulez le voir ne le téléchargez pas ça n'en vaut pas la peine)}.
Petit cheminement lesbiens depuis " la spécialement érotique prison de femmes à leur cavale colorée vers une autre série de crimes virtuels... les références LESBIENNES sont partout, y compris le ruban adhésif noir sur les titis en référence aux butchs activistes !" Depuis les Tatues, nous n'avions pas eues l'opportunité de voir autant de référence ouverte sauf peut être avec le clip 'I've kissed a girl' de Kathy Perry mais ça relevait plus de l'expérimentation hétérosexuelle avide de sous sous que d'implication véritable mais cela ne concerne que moi.

Entre superproduction américaine et délire visuel saupoudré d'humour noir c'est à voir absolument.

Vous trouverez aussi une version longue de presque 10mn réalisé par Jonas Akerlund.... Allez action les filles!!! ça fait toujours du bien au moral.

Pour celles qui ont pleurées sur Thelma et Louise, qui ont adorés Tueurs Nés et Hair Spray et qui ne sont pas contre l'ambiance cuir et excentrique....

Lulu

Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 45
Localisation : Arue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum