LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre première rencontre

3 participants

Aller en bas

Votre première rencontre Empty Votre première rencontre

Message par Fleur de Papaye Lun 26 Déc - 0:03

Il semblerait que pas mal de gens soient passés par l'étape de l'annonce sur internet pour faire leur première rencontre homosexuelle, l'apprentissage/la découverte de la complicité entre de deux corps du même sexe. Une rencontre à défaut de la rencontre...

Que pouvez vous en dire, quel ressentiment avez vous eu ?

Je sais que mes questions peuvent parfois paraitre un peu...je sais pas trop mais il y a des gens qui vivent actuellement ce genre de situations et ne savent pas trop quoi en penser, ou comment le vivre...donc...

Fleur de Papaye

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre Empty Re: Votre première rencontre

Message par Dolo Dim 15 Jan - 0:20

Salut Fleur de Papaye,
je pense que la plus existante des rencontres devrait être celle que l'on provoque lorsqu'on rencontre quelqu'un/e qui nous attire. Malheureusement le plus compliqué est effectivement de faire cette rencontre alors je pense que pour franchir le pas, beaucoup on recours à cette étape. Une rencontre à défaut de la rencontre comme tu dis. je pense que à il s agira plutot de sexe que d'une rencontre sentimentale...
Et pour etre passé par la je pense que souvent, ces "jeune" en soif de se trouver sont en proie aux plaisir de gens qui recherchent des plans à 3. Souvent des couples...
Après, chacun en tire ce qu'il veut en tirer et trouve sa stabilité en continuant ce genre de relation ou en s 'orientant différemment. Car un plan Q, c'est un plan Q. genre une fois ou peut être deu, je ne sais pas...mais en faire une relation suivi...c'est entrer dans la vie d'un couple et être un troisième individus...comment vivre ça ? Quels débouchées, Quelles finalités ? A chacun de savoir ou il va...
Dolo
Dolo

Messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : Punaauia

Rencontres et plus si...
Sexualité et Statut sentimental :: lesbienne et célibataire
Recherche, intéressé(e) par : : Femme
Apparence, Résidence, A propos de moi:

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre Empty Re: Votre première rencontre

Message par Tibette Jeu 19 Jan - 9:43

Personnellement, j'ai eu la chance de ne pas passer par les annonces ou une relation virtuelle. Ma première relation c'était avec une jeune femme que j'avais rencontré dans le cadre de mes études. Elle avait 2 ans de plus que moi et on est devenues inséparables. Un soir, on avait un peu trop bu et elle m'a proposé de dormir chez elle (dans sa chambre). Une fois dans le noir, on discutait et d'un coup, j'ai senti ses lèvres se poser sur les miennes. Je ne comprenais rien à ce qui se passait et je pensais que c'était un genre d'hallucinations à cause de l'alcool... Jusqu'à ce qu'elle m'embrasse une nouvelle fois... Et on a passé le reste de la nuit dans les bras l'une de l'autre... Au petit matin, je me suis réveillée avant elle et je l'ai regardé dormir... Et je me sentais bien pour la première fois de ma vie. Et c'est devenu une évidence! Comme si on m'avait retiré un voile sur les yeux. Je me suis penchée vers elle, et l'ai embrassé pour la réveiller... Ce jour là, nous sommes restées comme ça des heures... ça a duré 6 ans...

Personnellement, je ne suis pas sûre que j'aurais eu le "courage" de faire le premier pas à l'époque mais aujourd'hui, ça ne pose pas de problème. Par contre, je suis sûre que je n'aurais jamais accepté un "threesome" ... J'crois que c'est une question de goût. Perso : "no way" ... je préfère avoir l'exclusivité ! lol ! L'alcool, c'est pas non plus le top ! mais dans mon cas, ça nous a permis de nous déshiniber ...

Après, je suis de l'avis de Dolo : Chacun voit midi à sa porte !
Tibette
Tibette

Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44
Localisation : Papeete

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre Empty Re: Votre première rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum