LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE

+3
plamtahiti
pti warrior
Admin
7 participants

Aller en bas

MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE Empty MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE

Message par Admin Lun 7 Sep - 18:41

Votre première fois, était-elle avec quelqu'un du même sexe?

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/08/2009

https://lgbt-tahiti-cc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE Empty Re: MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE

Message par pti warrior Mar 8 Sep - 19:58

ma 1 ere fois se fut avec un garçon! et oui, comme le dit mylene farmer "le nec plus ultra dans ce monde, c'est d'aimer les 2 côtés!" ;D
pti warrior
pti warrior

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Punaauia

Revenir en haut Aller en bas

MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE Empty Re: MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE

Message par plamtahiti Mer 9 Sep - 16:12

Ben moi c'était avec une femme .. enfin une collègue de Lycée .. on découvrait toutes les deux, mais certaines de ne pas se tromper :-)

plamtahiti

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE Empty Ma première fois...

Message par honuura22 Ven 11 Sep - 21:02

C'était avec une femme... Cool Je tenais absolument à me faire déflorer par une amante... Embarassed C'était ça ou rester vierge "ad vitam aeternam" !!! lol!
honuura22
honuura22

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 45
Localisation : Entre Moorea et Tahiti, mon coeur balance!!!!

Revenir en haut Aller en bas

MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE Empty Re: MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE

Message par tahitian_dreamer Sam 19 Sep - 18:15

ma première fois c'etait avec un gars, hélas pas très net, mais j'en étais vraiment amoureuse, cependant c'est bien plus tard ma première fois avec une femme. J'ai commencé d'abord à flirter avec les filles (une voulait aller jusqu'au bout et pas moi) Hey elle était complètement bourrée, bien que excitée par elle ca serait lui manqué du respect d'en profiter. Ma première fois avec une femme, on va dire que j'étais plus active et je ne voulais pas tres être passive (je me disais kelle venait de fair son premier pas ds notre communauté qu'elle devait avoi peur et ke pr cela je devais la guider d'abord, j'étais deja bi mais pas aussi vaccinée LOL) Quelques jours plus tard ce fut à son tour qu'elle me prit et c'est là ke je compris, ke je ressentis le véritable plaisir "de faire l'amour", avec kelkes expériences en plus de bisexuelle je compris ke j'aimais plus les femmes que les hommes et depuis je ne recherche que l'amour avec des femmes.
tahitian_dreamer
tahitian_dreamer

Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 38
Localisation : Moorea

Revenir en haut Aller en bas

MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE Empty MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE

Message par Dolo Mer 23 Sep - 22:06

Ma première fois, c'était avec un mec. Je n'ai pas éprouvé de réel plaisir. Disons que mon imagination me laissait penser/aspirer à quelque chose de plus fort physiquement et émotionnellement. Ma première fois avec une femme fut un grand moment de découverte. Un moment tellement attendu mais finalement pas si fort. J'ai connu par les suite des émotions qui ont totalement comblées mes attentes, mes désirs et ce que j'imaginais ressentir lors du premier contact.

En ce qui me concerne. Je pense et suis persuadé que ma première fois aurai été super si cela s'était passé avec une personnes qui m'aurait attirée, avec qui j'aurai eu un réel échange physicoémotionnel, que le désir de découverte avec "quiconque"

Par là, je veux dire, qu'il vaut mieux prendre le temps de le faire avec quelqu'un de choisi, plus tôt que quelqu'un de proposé. Je parle pour celles et ceux qui recherchent une première expérience.

Qu'en pensez vous ?
Dolo
Dolo

Messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : Punaauia

Rencontres et plus si...
Sexualité et Statut sentimental :: lesbienne et célibataire
Recherche, intéressé(e) par : : Femme
Apparence, Résidence, A propos de moi:

Revenir en haut Aller en bas

MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE Empty Re: MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE

Message par tahitian_dreamer Dim 27 Sep - 12:20

Je suis d'accord avec toi Dolo,

Avec ma copine, je l'ai attendu et désiré pendant 8 mois, lorsque c'était arrivé c'est comme ci j'avais une vierge devant moi, le fruit défendu qui attendait seulement qu'on le prenne. C'était beau et tellement attendrissant.
Le désir était bien réel, l'émotion aussi, et le contact explosant.

Pour vivre ce moment là, les toiles brillent dans nos yeux pas que pour cette fois là mais aussi pour les suivantes. Cette expérience perdure,pas comme celle où on essaye pr essayer (ah oui ct bien, ah non c'est pas mon truc). Non là on reste sur un Wouahou, encore... LOL
tahitian_dreamer
tahitian_dreamer

Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 38
Localisation : Moorea

Revenir en haut Aller en bas

MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE Empty Re: MA PREMIERE FOIS : SEXUALITE

Message par Caosmos Dim 8 Nov - 17:48

Alors, alors my First I was 14 and it was with ????????????....A Girl!!!!!!! HAHAHA!

*Il évite les jets de pierres et…les pots de fleurs ?*

Ben oui à la base je sors d’un moule pure Hétéro alors. Je ne dirais pas que c’était insignifiat comme une sorte de cérémoniel viril ou des conneries de ce genre. Par respect pour ma partenaire de l’époque d’une part et par ce que ça ne l’était pas d’une autre. Sa n’a pas tellement était difficile morphologiquement et métaboliquement tout fonctionnaient. C’était superbe, une découverte évidemment, mental-physique-émotion tout y était, c’est comme si tout était patronnais à l’avance…

IT WAS GREAT !!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
*Il scrute l’horizon vérifiant qu’aucun projectile ne l’approche…R.A.S*

La première fois avec un garçon je devais avoir 16-17 ans, la première nuit rien ne s’est passé, a y repenser c’était marrant, mais embarrassant sur l’instant, on ne savait pas quoi faire. Mais une chose était sur on voulait que se soit nous notre première, on découvrait tous les deux notre « second » sexualité…qui enfaite fait partie d’une seul… Les jours passèrent, et de plus en plus nos sentiments s’intensifiaient…et suppose que vous savez ce veut dire sentiment intense chez les hommes (excès de jalousie et crise de nerfs a répétition en sont les principaux symptômes, plus d’autre… Wink ) Et une nuit on s’est lancer, sans vergogne et sans retenu…C’était indéfinissable, chaotique au début mais coordonner par la suite par nos instinct, on comprenait le corps de l’autre tellement similaire mais si particulier.

IT WAS MY FIRST WITH A MEN….AND IT WAS….CENSURED.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Caosmos
Caosmos

Messages : 181
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum