Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


TV - Journée très “Gay” sur Série club le 27 juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default TV - Journée très “Gay” sur Série club le 27 juin 2010

Message par Dolo le Mer 16 Juin - 19:09

Queerasfolk Le dimanche 27 juin, au lendemain de la Gay Pride parisienne, journée spéciale sur Série club avec la mise à l’honneur de Beautiful people puis Queer as folk.

De 13h20 à 19h30 environ, programmation de l’intégrale de la saison 1 de Beautiful people (actuellement diffusée chaque semaine). Puis en première partie de soirée, le final de la série Queer as folk avec les trois ultimes épisodes de la version américaine. ( voir programme pour heure Tahiti)

beautiful_peopleAu sujet de Beautiful people : une série composée de flash-backs racontée par Simon, aujourd’hui trentenaire et directeur de création chez Barneys, un grand magasin de New-York.

Beautiful People a remporté le Rockie Award de la meilleure série comique et est inspirée du roman de Simon Doonan. Une vision loufoque de la famille réalisée par le producteur d’Ab Fab et écrite par le créateur de Gimme gimme gimme.

A noter une bande son composée de titres de Franckie Goes to Hollywood, Kylie Minogue, Daft Punk, George Michael, Blur, Pet shop boys, Spice girls, etc.

Pour Queer As Folk, si vous ne connaissez pas la série, c’est la vie de cinq homosexuels vivant à Pittsburgh (Pennsylvanie). Leurs vies seront liées pendant ces 5 années, cinq saisons. Queer As Folk est devenue la série gay de référence. Au fil des saisons, la série aborde de nombreux thèmes autour de l’homosexualité: l’homoparentalité, le coming-out et la réaction des parents, la consommation de drogues, le sida, le mariage, la prostitution des mineurs. Des thèmes de société sans lien avec le thème majeur ont été aussi des intrigues de la série : la création de son entreprise, la dépression, le lien mère-fils. Une série de référence. Avant cette version américaine, une version britannique avait été créée avec seulement 3 épisodes. La version américaine est considérée comme la plus réussie et la plus réaliste.
avatar
Dolo

Messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Punaauia

Rencontres et plus si...
Sexualité et Statut sentimental :: lesbienne et célibataire
Recherche, intéressé(e) par : : Femme
Apparence, Résidence, A propos de moi:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum