LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

anipassion.com

Je suis peut-être gay, mais je n'en suis pas sûr(e).

3 participants

Aller en bas

Je suis peut-être gay,  mais je n'en suis pas sûr(e). Empty Je suis peut-être gay, mais je n'en suis pas sûr(e).

Message par Admin Sam 1 Mai - 20:02

Je suis peut-être gay, mais je n'en suis pas sûr(e). Que faire?
Que pouvez vous partager de votre vécu sur ce questionnement ?

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/08/2009

https://lgbt-tahiti-cc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être gay,  mais je n'en suis pas sûr(e). Empty Re: Je suis peut-être gay, mais je n'en suis pas sûr(e).

Message par Invité Dim 2 Mai - 1:43

Si tu es peut être gay et que tu n'en es pas sûre, le mieux c'est d'essayer c'est tout.
Tu essayes d'être avec quelqu'un du même sexe et tu vois ce que tu ressens, comment tu vis la chose etc...
Ton corps et ton coeur te dira si ça te plait ou pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être gay,  mais je n'en suis pas sûr(e). Empty Re: Je suis peut-être gay, mais je n'en suis pas sûr(e).

Message par Caosmos Dim 2 Mai - 15:30

+1 Keshi
C'est instinctif, tes sens s'éveillent quand tu es avec telle ou telle personne.
Mais si effectivement l'attirance ne se déclenche qu'exceptionnellement avec le même sexe...alors pas d'erreur tu es des notre ^o^.
Cela est un peu confus lorsqu'il s'agit de bisexualité...c'est encore plus compliquer u_U
Caosmos
Caosmos

Messages : 181
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être gay,  mais je n'en suis pas sûr(e). Empty Re: Je suis peut-être gay, mais je n'en suis pas sûr(e).

Message par tahitian_dreamer Dim 2 Mai - 20:40

le corps et le coeur, n'est pas Keshi!!!
Je suis assez d'accord avec le principe
Mais pour d'autres cela reste tout autant compliqué, surtout pour les personnes qui sont affecté par le regard d'autrui, la société, la famille, la religion, les potes, les homophobes et là existe un autre paramètre, la tête...
Allez pour prendre ça d'un coté assez slamique; il faut mater, "grand corps malade" avec: mon coeur, ma tête et mes couilles. (sans paraître vulgaire)
tahitian_dreamer
tahitian_dreamer

Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 38
Localisation : Moorea

Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être gay,  mais je n'en suis pas sûr(e). Empty Re: Je suis peut-être gay, mais je n'en suis pas sûr(e).

Message par Invité Lun 3 Mai - 6:32

loool !!!

ben oui ton corps et ton coeur te le diront Razz . Non c'est vrai que la tête est à prendre en compte. C'est plus compliqué pour certaines personnes c'est sûr. Pour ces dernières, la tête fera blocage et c'est pas cool, après c'est un travail personnel. Peut être que ces personnes devraient consulter quelqu'un pour en parler et recevoir des conseils.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être gay,  mais je n'en suis pas sûr(e). Empty Re: Je suis peut-être gay, mais je n'en suis pas sûr(e).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum