LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce n'est jamais facile...

3 participants

Aller en bas

Ce n'est jamais facile... Empty Ce n'est jamais facile...

Message par Crazy-lil Ven 22 Fév - 15:16

Bonjour à toutes ...

En espérant que ce sujet sera lu... vu la fréquentation du forum... Smile

Enfin, je voudrais juste me présenter en quelques mots...
J'ai eu connaissance de ce site par les médias locaux... et qu'elle fut ma surprise de savoir qu'un forum local existait...

Ma situation est simple mais aussi compliquée pour moi... je tiens à préciser que j'ai tout de même mis du temps avant de m'inscrire et aussi de poster ce post...

Je n'ai eu que des hommes dans ma vie... en même temps j'en ai pas eu des millions non plus... je n'ai jamais été avec une femme...mais déjà été attirée plusieurs fois, et même secrètement amoureuse...seulement je n'ai jamais osé le pas car j'avais peur d'avoir un refus ou d'être catégorisée...

Maintenant, à 26 ans, j'en ai plus rien à faire si les gens viendraient à me "catégoriser"... ils pensent ce qu'ils veulent...
Par contre... ce n'est jamais facile de savoir si une femme est ou pas intéressée... j'ai toujours eu le chic d'être attirée pas des femmes... hétéro... et c'est réellement très rageant...

Enfin voilà ... comme je l'avais dis... situation simple mais compliquée...

Ce forum me permet également de parler un peu plus librement... les gens peuvent ne pas comprendre ou tout simplement avoir peur!

J'ai loupé la soirée que vous avez faites au bar du velvet... j'espère qu'il y aura d'autres sorties comme ça afin de voir du monde...

Donc voilà... à toutes... un bon week-end...
Crazy-lil
Crazy-lil

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est jamais facile... Empty Re: Ce n'est jamais facile...

Message par Tibette Ven 1 Mar - 13:26

Bonjour Crazy-lil

Merci d'avoir pris le temps de t'inscrire malgré le peu d'activité du forum et de t'être présentée. Bienvenue parmi nous Laughing

Sinon, pour les femmes hétéro ou pas... Il y a beaucoup plus de lesbiennes qu'on ne le croirait. Le tout c'est de les aborder de façon... soft (ou pas selon) et de voir comment elles réagissent aux regards, aux petites attentions, histoire d'avoir une idée sur son orientation... Après, c'est pas fiable à 100% car les femmes ouvertes d'esprit pourraient répondre de façon encourageante à tes "avances" juste par politesse... mais ça reste quand même une bonne approche selon moi Wink
Tibette
Tibette

Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44
Localisation : Papeete

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est jamais facile... Empty Re: Ce n'est jamais facile...

Message par Crazy-lil Lun 4 Mar - 10:30

Bonjour Tibette,

Les femmes sont très fortes lorsqu'il s'agit de laisser planer le doute... enfin c'est mon avis.
Je pense que les femmes sont plus ouvertes d'esprit de manière générale, d'où le fait de rester polie... histoire de ne pas vexer l'autre personne... c'est le but...

Il ne me reste plus qu'à tenter ma chance... moi qui n'ai jamais été forte pour la séduction... il y a un début à tout...

Bonne journée.
Crazy-lil
Crazy-lil

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est jamais facile... Empty Re: Ce n'est jamais facile...

Message par Dolo Jeu 18 Avr - 21:50

Salut les filles. Oui effectivement pas facile d'aborder quelqu'un sans cette crainte de la porte fermée..."la claque" mais qui ne tente rien n'a rien et souvent l’abies ne fait pas le moine et comme le dit si bien Tibette il y a tellement de femmes bi ou lesb ici, c'est incroyable mais malheureusement ou plutôt heureusement leur orientation sexuelle n'est pas toujours facile à discerner, c'est aussi ce qui fait le charme du jeux de séduction. .. Quand ça passe et qu'on s’aperçoit que toutes les barrières ne sont pas fermées...quel délice ! Et quand ça passe pas...ben...ça passe pas, il faut pas s’arrêter à ça. Alors qui ne tente rien n'a rien c'est bien vrai !
Et je pense qu'il y a toujours une possibilité avec une femme ouverte d'esprit : le jeu du"ouvert d'esprit est souvent évoqué pour caché un réel penchant !
Dolo
Dolo

Messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : Punaauia

Rencontres et plus si...
Sexualité et Statut sentimental :: lesbienne et célibataire
Recherche, intéressé(e) par : : Femme
Apparence, Résidence, A propos de moi:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est jamais facile... Empty Re: Ce n'est jamais facile...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum