LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Être "LGBT" à Tahiti et faire un achat immobilier : réalité ou utopie???

2 participants

Aller en bas

Être "LGBT" à Tahiti et faire un achat immobilier : réalité ou utopie??? Empty Être "LGBT" à Tahiti et faire un achat immobilier : réalité ou utopie???

Message par honuura22 Sam 26 Sep - 13:43

Depuis toujours, le rêve de tout un chacun est de devenir propriétaire Cool . Rien de plus merveilleux que de concrétiser un amour par l'achat d'un bien immobilier à 2 bounce : un terrain, une maison ou un appartement !!! Que sais-je encore??? tongue

Mais les banques prêtent-elles aussi facilement??? affraid

Les services publics tels que l'OPH consentent-ils à accorder aux couples homosexuels des "FARE MTR"??? silent

Racontez vos espoirs, vos attentes et vos désillusions!!!
honuura22
honuura22

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 46
Localisation : Entre Moorea et Tahiti, mon coeur balance!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Être "LGBT" à Tahiti et faire un achat immobilier : réalité ou utopie??? Empty Re: Être "LGBT" à Tahiti et faire un achat immobilier : réalité ou utopie???

Message par pti warrior Sam 26 Sep - 20:52

salut,

que l'on soit LGBT ou hétéro, il faut acheter en SCI (société civile immob)! comme cela si l'un se barre, l'autre rachète les parts!
au niveau des banques, ils s'en foutent des histoires de cul lol , l'essentiel c'est que tu empruntes un max et q tu rembourses!

pour les fare MTR, si un couple LGBT achète un fare option commerciale, pas de soucis, tant qu'il paye!
l'option "cas soc" lol je rigole, l'option "aide au logement", hum....... sais pas! a voir avc l'oph...

me concernant, j'ai fais simple! je viens d'acquérir mon chez moi seule, et ma femme a le sien!
fiu nè... lol chacune chez soit Very Happy

ciao
pti warrior
pti warrior

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Punaauia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum