LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour à tous !

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par Kevin59 Dim 6 Nov - 10:16

Bonjour à tous,

Je ne savais pas où poster mon message de présentation car il me semblait important de me présenter avant de participer à la vie du forum. C'est pourquoi je le mets ici.

Alors voilà je m'appelle Kévin, je vais avoir 20 ans dans quelques jours, j'habite dans le Nord de la France et je suis étudiant assistant social en dernière année.

Alors vous devez vous dire ce que je peux bien venir faire sur ce forum, tout simplement car je suis passionné d'outre-mer et en particulier de la Polynésie Française mais aussi car j'ai fait parti il y a deux ans d'une association LGBT. Je connais donc votre association depuis un petit moment mais je n'avais pas connaissance de ce forum et c'est chose faite.

J'espère donc que je ne suis pas de trop parmi vous et si vous souhaitez en savoir plus sur moi n'hésitez pas ! Wink
Kevin59
Kevin59

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Cambrai (nord de la france)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Aedes Dim 6 Nov - 13:21

Ia'ora na Kevin !

Tu réalises que c'est pas commun du tout un Français qui se passionne pour la Polynésie et s'intéresse au seul forum LGBT qu'elle possède ! J'adore !

Moi c'est un petit peu le contraire de toi, je suis passionné de vos littératures et de votre histoire ; les querelles intestines actuelles dont souffre Tahiti me gonflent au plus haut point...

As-tu déjà séjourné sur le fenua ?

Aedes
Aedes

Messages : 41