LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour à tous !

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par Kevin59 Dim 6 Nov - 10:16

Bonjour à tous,

Je ne savais pas où poster mon message de présentation car il me semblait important de me présenter avant de participer à la vie du forum. C'est pourquoi je le mets ici.

Alors voilà je m'appelle Kévin, je vais avoir 20 ans dans quelques jours, j'habite dans le Nord de la France et je suis étudiant assistant social en dernière année.

Alors vous devez vous dire ce que je peux bien venir faire sur ce forum, tout simplement car je suis passionné d'outre-mer et en particulier de la Polynésie Française mais aussi car j'ai fait parti il y a deux ans d'une association LGBT. Je connais donc votre association depuis un petit moment mais je n'avais pas connaissance de ce forum et c'est chose faite.

J'espère donc que je ne suis pas de trop parmi vous et si vous souhaitez en savoir plus sur moi n'hésitez pas ! Wink
Kevin59
Kevin59

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Cambrai (nord de la france)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Aedes Dim 6 Nov - 13:21

Ia'ora na Kevin !

Tu réalises que c'est pas commun du tout un Français qui se passionne pour la Polynésie et s'intéresse au seul forum LGBT qu'elle possède ! J'adore !

Moi c'est un petit peu le contraire de toi, je suis passionné de vos littératures et de votre histoire ; les querelles intestines actuelles dont souffre Tahiti me gonflent au plus haut point...

As-tu déjà séjourné sur le fenua ?

Aedes
Aedes

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : L'ex-Nouvelle-Cythère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Kevin59 Lun 7 Nov - 8:42

Héhé oui je sais j'ai toujours eu le chic pour me passionner pour des choses qui peuvent paraitre futile à certains ...

La littérature et l'histoire de France ? Pas mal, moi je suis passionné d'histoire tout court, je suis très très curieux, d'ailleurs sur ma photo en avatar j'ai l'Orangerie du Château de Versailles derrière moi. Je m'émerveille de choses qui ont pu se passer à une certaine époque, dans certains lieux, bref ça peut paraitre un côté chiant aussi de ma personnalité mais j'adore me documenter c'est un peu ma manière à moi de voyager.

Ça me permet de faire le lien avec ta question, non je ne suis jamais allé sur le fenua malheureusement, il faut dire que ça doit faire 10 ans que je ne suis pas parti en vacances environ. Et puis, cela fait tellement longtemps que je ne suis pas parti que j'ai limite peur de bouger ! Aussi, je ne connais personne à Tahiti il faut donc dire que cela me freine un peu, et puis je n'ai pas forcément envie de séjourner dans un hôtel car je n'y vois pas forcément l'intérêt, si j'y vais j'ai réellement envie de vivre avec la population de Tahiti, votre quotidien. Même si je sais qu'au fond un jour je viendrais. Mais on est tellement conditionné, enlisé dans un quotidien qu'il est parfois difficile de s'en défaire !

Par ailleurs vis-à-vis de ce que tu abordes au niveau des querelles politiques de Tahiti je lis ça régulièrement dans la Dépêche de Tahiti, la réinscription de la Polynésie sur la liste des pays à décoloniser ... Je ne me permettrais pas de me positionner là dessus mais c'est vrai qu'il est dommage que le président ne se tourne pas davantage sur les problèmes réels de sa population. Mais on pourrait faire le même parallèle avec nos politiques locaux. Croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs n'est pas forcément le cas !! Wink
Kevin59
Kevin59

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Cambrai (nord de la france)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Aedes Lun 7 Nov - 14:13

Fana d'insolite, d'histoire, et de documentation ? Tôpe là mon pote ! Je sens qu'on va bien s'entendre !
Aedes
Aedes

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : L'ex-Nouvelle-Cythère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par angiaque Mar 8 Nov - 12:59

Bienvenu à toi ! Very Happy
angiaque
angiaque

Messages : 122
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Kevin59 Mar 8 Nov - 20:54

Merci ! Wink
Kevin59
Kevin59

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Cambrai (nord de la france)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Fleur de Papaye Mar 8 Nov - 22:00

Ia orana à tous,

ça fait plaisir de voir du monde ici...

Bon choix de paysage...j'ai eu l'occasion de visiter le château de Versailles...c'est fabuleux et ces jardins...ouaff magnifique, je suis fan

Commence à prévoir tes prochaines vacances à Tahiti. Il faut venir profiter du soleil, de la mer... je suis sur que tu vas faire de bonnes rencontres ( I hope) pour t y encourager.

Aedes, tu as une bouilles bien sympathique Smile

et Angiaque, j'aime t'a photo

A bientôt Tous

Big up

Fleur de Papaye

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Aedes Mer 9 Nov - 21:38

Yeahhh ça fait plaisir aussi de voir des personnes qui ont la pêche !

Very very big up !
Aedes
Aedes

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : L'ex-Nouvelle-Cythère

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Kevin59 Mer 9 Nov - 23:32

Oui c'est vrai que le château de Versailles est magnifique ! J'étais émerveillé quand j'y suis allé en août ! En même temps je crois qu'il m'en faut très peu pour l'être .. ! Wink
Tu es déjà venu en métropole fleur de papaye ?
Quant à Tahiti je pense y débarquer en juillet-août prochain une fois le voyage préparé et mon diplôme, je l'espère, obtenu !
En attendant j'ai rendez-vous avec une allocataire du RSA (je suis dans le social !), ça laisse rêveur, je sais. Wink
Kevin59
Kevin59

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Cambrai (nord de la france)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par angiaque Ven 11 Nov - 19:15

Oh moi aussi je suis dans le social, je suis monitrice educatrice enfin actuellement je bosse surtout avec des jeunes sourds Smile

Salut Aedes ! J'adoore ta pêche !

Coucou Fleur de papaye Smile Merci, j'aime aussi cette image, elle est douce .. a bientôt à tous ! Hope so !
angiaque
angiaque

Messages : 122
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum