LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!!

5 participants

Aller en bas

La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!! Empty La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!!

Message par honuura22 Jeu 5 Nov - 21:23

Allez CoolMATAIREACool , the best of flower HUAHINE flower ! YEP YEP YEP... cheers

La team de Manutea OWEN affraid !!! YEAR... Honuura22 pirat est votre plus GRANDE FAN!!! bounce

Faites comme moi... sunny Encouragez votre équipe!!! Very Happy

EXPRIMEZ-VOUS LES "LGBT" du FENUA!!! tongue

lol LOL lol!
bounce affraid flower cheers sunny Very Happy tongue pirat
honuura22
honuura22

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 46
Localisation : Entre Moorea et Tahiti, mon coeur balance!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!! Empty Hawaiki nui

Message par GirlPower Ven 6 Nov - 7:08

ALLEZ TONTON , encore une étape ! cheers cheers
Comme pour mon Tonton, je veux félicité tous ces anonymes qui ne seront jamais sur les podium et qui ne passent pas à la télé. Jusqu'au dernier du classement , FAAITOITO, e a tapea te paari ! cheers cheers
ALLEZ TONTON, tatie va préparé le kaaku et le keukeu chez tonton sico ! Hum, miam miam, moi à tous ces effort je préfères le RECONFORT ! Sleep Sleep
A quand un Hawaiki nui LGBT, (sur un bateau suiveur, bien sur) à moins que ?????? affraid affraid lol!
GirlPower
GirlPower

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : qq part sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!! Empty Re: La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!!

Message par honuura22 Sam 7 Nov - 19:07

Good idea, GirlPower!!

beeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn oui!!! Pourquoi pas:?: Exclamation Question Exclamation

J'ai d'ores et déjà trouvé les ho'e girls des "LGBT "du FENUA!!! Yep yep yep... lol LOL lol!

L'équipage se composera de :

1er poste : Miss Avaro, hip hip hip HOURA !!!
2ème poste : Miss GirlPower, YEAR !!!
3ème poste : Miss Gordius, HOUKA !!!
4ème poste : Miss Dolo, GRRRRRR !!!
5ème poste : Miss Sylvie, WAHOO !!!
Peperu : Miss Inwill, YOUPA !!!

Tahiti-dreamer et moi bounce auront de modeste postes dans cette équipe du tonnerre!!! Nous serons les ANIMATRICES affraid sur le bateau suiveur (elle à la Guitare et moi au Yuke) avec notre très efficace PLAMTAHITI bom pour vous encourager et surtout siroter drunken quelques bières en votre honneur sans oublier Ptwarrior et bien d'autres pour le TOPLESS Rolling Eyes !!! OF COURSE !!! Shocked

Et la dernière fonction que j'occuperai exclusivement dans cette fameuse compétition est Twisted Evil LA MASSEUSE OFFICIELLE Twisted Evil du TEAM "LGBT" du FENUA ... LE PIED !!! Vous OINDRE de MONOÏ au santal et MASSER méticuleusement chaque partie de vos corps endoloris de FATIGUE et de COURBATURES!!! pirat

Miam miam Twisted Evil ... Je laisserai parler la Cool LOUVE qui est en moi!!! tongue

Qui a dit que l'EDEN avait disparu!!! lol LOL lol!

Je vous kiss toutes, honuura22 Very Happy !!!
honuura22
honuura22

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 46
Localisation : Entre Moorea et Tahiti, mon coeur balance!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!! Empty Re: La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!!

Message par Caosmos Sam 7 Nov - 20:48

Claire un bateau avec les couleurs de LGBT!!!!!! Why not! cheers cheers

A Hawaiki nui va'a....je sais pas vous mais toute cette puissance, performance et endurance réuni sa me...censured... affraid affraid

Enfin bon vive les locaux !!!!!!!!!!!!!!! HAHA!
Caosmos
Caosmos

Messages : 181
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter

Revenir en haut Aller en bas

La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!! Empty Re: La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!!

Message par gordius Dim 8 Nov - 12:19

salut

c'est un honneur que vous m'ayez choisie au 3e poste mais c'est sympa aussi de regarder et de ne rien faire loin de la foule déchaînée, il vaut peut-être mieux que je rejoigne la bande des musicien(ne)s

gordius

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!! Empty Re: La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!!

Message par honuura22 Dim 8 Nov - 12:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Very Happy

Je pense aussi que pour la première participation de Cousins Cousines à Hawaiki Nui VA'A, on se contentera de suivre en BATEAU Sleep ... C'est mieux CHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! affraid

Pour plagier Manutea OWEN (de la TEAM MATAIREA) dans son interview donné sur TNTV et RFO :

"PARA BANANES"... lol LOL lol!

Ca vaut tout les COMS du WORLD !!! study

@+, les HO'E GIRLS Cool !!!

honuura22
honuura22

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 46
Localisation : Entre Moorea et Tahiti, mon coeur balance!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!! Empty Re: La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!!

Message par tahitian_dreamer Dim 8 Nov - 21:03

La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!! Icon_biggrin Oui oui y a pas de soucis p^r les encouragements et vs inkietez pas les filles je surveillerai la glacière de tres tres près LOL.

Sinon Honuura il fodrai penser aux assistantes masseuses MDR La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!! Icon_smile

Hey gordius c OK pr une musicos de + sa fé pas de mal sa met plus d'ambiance

BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXX
tahitian_dreamer
tahitian_dreamer

Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 38
Localisation : Moorea

Revenir en haut Aller en bas

La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!! Empty Re: La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!!

Message par gordius Dim 8 Nov - 22:19

oui je préfère la musique

gordius

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!! Empty Hawaiki nui

Message par GirlPower Mar 10 Nov - 7:43

Bon les filles pour moi NO PROBLEMS, I'm ready, OU et QUAND les entraînnements ???
Par contre je ddes plus de conpensations, la zicmu et les Massages pas assez MOTIVANT.
Je penserais plutôt, a HONUURA, TAHITIAN_DREAMER et GORDIUS en TOPLESS Twisted Evil Twisted Evil sur le bataeu suiveur. De temps en temps un pt STRIP-TEASE sexy et langoureux !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Et le soir Massage intégrale (évidamment!) ..... Et bien sur à chq arrivé (si on arrive) un show à la pom-pom girls au couleurs LGBT. lol! lol! Là je signe tout de suite !!! I love you I love you
GirlPower
GirlPower

Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : qq part sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!! Empty Re: La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!!

Message par Caosmos Mar 10 Nov - 8:03

Waw...bikini et cheerleader.....on est en Californie? Shocked Shocked

Remarque je dis sa mais je dis pas non....HAHA! cheers cheers cheers

D'accord je sors....
Caosmos
Caosmos

Messages : 181
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter

Revenir en haut Aller en bas

La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!! Empty Re: La HAWAIKI NUI VA'A, édition 2009!!! EPOUSTOUFLANT de PUISSANCE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum