LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le transsexualisme ou l'identité du genre

2 participants

Aller en bas

Le transsexualisme ou l'identité du genre Empty Le transsexualisme ou l'identité du genre

Message par Manuia Mar 10 Aoû - 3:04

Nombreuses sont celles qui le sont depuis leur plus tendre enfance, on appel cela un transexualisme primaire. Nous avons la chance de vivre dans en Polynesie, un havre de tolérance envers je pense toutes les différences. Il est fort de constater une évolution des moeurs, puisqu'elles trouvent un peu plus facilement leur place dans le monde proféssionnel. Nombreuses toujours sont celles qui travaillent dans les "relations publiques" à le rue des écoles ou à au niveau de la cathédrale. Cependant en 2010, ont elles un suivit médical ou proféssionnel pour les aider dans leur insertion. Y a t'il une réelle équipe médicale concernant l'hormonothérapie, le suivit psychologique ou pour la prévention contre les IST et le SIDA. Elles décident de leur choix, de leur identité du genre très jeune et prennent non sans risquent la décision de s'hormoner, de vivre une vie nocturne
.
Beaucoup partent en France, afin de s'accomplir, de se réaliser, de dévenir une femme à part entière. Le parcours est certes difficile mais réalisable. La vie en France vous fait grandir, vous permet de voir autres choses. A toutes celles qui veulent ou qui sont femmes dans leur être le plus cher, réalisez vos rêves, osez aller de l'avant. Nombreuses sont celles qui en France sont devenues des femmes à part entière. Je le suis et heureuse de mon parcours.
Manuia
Manuia
Manuia

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le transsexualisme ou l'identité du genre Empty Re: Le transsexualisme ou l'identité du genre

Message par tahitian_dreamer Dim 29 Aoû - 21:28

Salut Manuia,

J'espères que ta vie se passe bien.
J'espères que tu continueras de soutenir celles qui se sentent femmes dans leurs forts intérieurs.
Et que tu nous écriras plus, ou nous faire connaître plus, pour ouvrir Tahiti et nos îles sur ce qu'est le Transexualisme.
Merci.
Au plaisir de te lire.
tahitian_dreamer
tahitian_dreamer

Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 38
Localisation : Moorea

Revenir en haut Aller en bas

Le transsexualisme ou l'identité du genre Empty Re: Le transsexualisme ou l'identité du genre

Message par Manuia Lun 30 Aoû - 12:28

Le monde LGBT de France est de plus en plus active, il organise de nombreuses manifestations. Je suis moi même investie dans une association pour la reconnaissance des droits et pour une meilleure insertion de la communauté transgenre. ACCEPTESS-T (Actions, Concrètes conciliant Education, Prévention, Travail, Equité, Santé et Sport pour les Transgenres)
Manuia
Manuia

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum