Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


Rencontre fille cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Rencontre fille cool

Message par Couple_Complice le Mar 24 Juil - 12:16

Je viens de découvrir ce forum, c'est sympa, par contre, pas trop de monde, dommage qu'il ne soit pas connu comme Tahitibabes ou le tchat NRJ.

Je sens que je vais écrire assez long geek .

Donc voilà, nous sommes un couple de 23 et 36ans, mariés, elle 23ans, 1m50 pour 38kg, asiatique, moi 36, 1m76 pour 74kg, popaa.

Je suis trop content de l'avoir comme épouse, une qui m'accepte comme je suis, avec défauts.
Pour être honnête, je ne bois pas, je ne fume pas, mais je dois faire au moins 3 fois par jour.
Et une fille qui accepte ça sans être là que pour le cul, c'est rare.
Surtout que pour elle, même si j'ai une taille moyenne de 16,5 x 5cm, pour elle c'est gros. Malgré tout elle me donne tout pour me faire plaisir.
J'avais été clair d'entré sur mes défauts, elle a accepté et je l'en remercie tous les jours.
Également je lui avais dis que quand célibataire je m'amuse vraiment, mais quand j'ai quelqu'un je reste droit. Cependant mon appétit est là et même si elle me donne tout, j'ai toujours une envie, celle basique des hommes, d'avoir deux filles dans le même lit.
Pas en égoïste, mais en partage, parce que je veux tout partager avec celle avec moi.
Ça ne l'avait pas choquée.
Avec le temps je me suis rendu compte qu'elle regardait la poitrine des autres filles, les formes,..qu'elle aimait regardait les vidéos X où deux filles sont entre elles.
Et souvent j'ai reparlé d'avoir une "sexdoll" avec elle, une fille, amie, uniquement pour les fantasmes, avec toujours le respect envers cette autre bien sûr.
Au départ elle était d'accord mais qu'elle n'en sache rien, ensuite d'accord mais qu'elle regarde et maintenant d'accord mais elle hésite à participer. En fait elle est bi mais à la fois a peur de franchir le pas et à peur que je ne la laisse tomber pour celle avec qui on aura partagé l'orgasme.
Aujourd'hui il y a un total accord, création d'une adresse email pour la recherche, mettre une annonce sur certains sites comme Tahitibabes et avenuelibertine, pour une fille bi, sympa, on la cherchera ensemble, mais elle recevra les réponses sur l'adresse mail qu'elle me présentera pour que je choisisse celle que je veux et elle fera ensuite le dialogue avec pour qu'on se rencontre.
A part qu'en ce moment, comme elle est enceinte, elle doit accoucher d'ici semaine prochaine ( ! ) cheers alors elle m'a dit toujours d'accord, mais elle préfère se concentrer sur le bébé pendant quelques mois avant qu'on cherche quelqu'un pour nous, mais comme après l'accouchement elle ne pourra pas faire pendant un mois, que je prenne une "sexdoll" rien que pour moi qu'elle regardera pour voir si ça fait comme un film X.

L'adresse email est donc créée et j'avoue que j'ai envie de devancer un peu les choses. Elle est tellement gentille et en bave avec la grossesse que j'ai aussi envie de lui faire plaisir. Je lui ai déjà parlé d'exemples, comme la langue d'une autre fille profondément en elle pendant qu' on s'embrasse ou que je la prend, ça la fait trop frémir. Du coup, avec ce forum, je me suis dis pourquoi pas poster un message de recherche.

D'où ce super-pavé que je suis en train d'écrire, parce que je sais qu'avec la communauté lgbt c'est beaucoup plus cool.

Donc voilà, à la recherche d'une fille bi, expérimenté ou non, l'important est d'être cool, fille féminine quand même avec des formes, je veux que ses formes fassent frémir ma femme en fait et lui donne trop envie héhé lol!
Si possible non-fumeuse, parce qu'entre le bébé qui va y avoir et ma madame qui n'aime pas la fumée, mais bon, dans le pire des cas, elle pourra fumer sur le balcon.
Sérieuse aussi, dans le genre prendre ses précautions et avoir une bonne hygiène. Discrète également, parce que ça en vie privée c'est complètement contre l'éducation de ma femme et il faut surtout pas que ça se sache, comme pour moi aussi côté boulot, en fait ça doit pas sortir du cadre privé quoi.

Donc au début ça sera plutôt des échanges par mail histoire de faire connaissance, là au début c'est moi qui vais recevoir les emails, ensuite rencontre en toute amitié et à la fille de réussir à pousser madame a ouvrir les jambes à une langue active. Bon, on sera deux à la pousser à ça, mais bon, j'aime bien quand tout est clair, ça prendra peut-être du temps aussi.

Le top que j'aimerais serait pas une fille juste pour un coup, mais une amie à long terme.

Alors voili voilou, nous écrire alors à couplecomplice chez live.fr . Si possible avec une photo, même que du corps, histoire d'allécher madame tongue . Sinon c'est pas grave, l'important c'est qu'on s'entendre jusqu'à se voir en cam et ensuite IRL. Ah, aussi, on est sur Papeete ! Very Happy





Couple_Complice

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Rencontre fille cool

Message par K-roCodiL33 le Mar 24 Juil - 23:05

cela a l'air d'être très pervers Shocked
avatar
K-roCodiL33

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : papeete

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Rencontre fille cool

Message par Candys le Mer 25 Juil - 23:13

Pervers... pervers, je ne pense pas. Une source d'excitation pour certains comme d'autres pour d'autres....

Hummm chacun son truc...mais attention à pas se bruler les ailes...le jeu pourrait être bon un temps et puis bien plus compliqué...

Candys

Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Rencontre fille cool

Message par K-roCodiL33 le Jeu 26 Juil - 15:55

Même si j trouve sa puériL, et pathétique comme façon de s'exiter scratch
avatar
K-roCodiL33

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : papeete

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Rencontre fille cool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum