Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

anipassion.com

l'Amour homosexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default l'Amour homosexuel

Message par Sylvie le Ven 25 Sep - 15:04

Quand je vois tous les sujets abordés par la communauté homo, je trouve que c'est un peu inquiétant. On trouve beaucoup de questions sur la sexualité;
personne n'aborde les questions :
êtes vous en couple, et comment vivez vous votre quoditien ?
ou tout simplement sur les enfants : comment percevez-vous les relations scolaires qui connaissent votre homosexualité ?
Comment présenter sa "moitié" à la famille ? Quel comportement avez-vous en société ? Calin, distant ?
quand vous voyagez, réservez vous une chambre avec un lit double, ou simple ?
quand vous présentez votre partenaire, c'est : une amie ! mon amie ! le prénom
Bref, l'amour, la vie à deux, c'est quoi pour vous, le sexe en priorité, ou autre ?
Que disent vos tripes ???????????

Sylvie

Revenir en haut Aller en bas

default Re: l'Amour homosexuel

Message par plamtahiti le Mer 28 Oct - 12:31

aie aie aie ! l'amour .. homo ou pas, je me demande toujours ce que je mets dedans et ce que la personne y met aussi .. pour certain(e)s ce sera tendresse, sécurité, être contenu(e).. pour d'autres ce sera sexe, jeu .. bref, je crois que chacun(e) y met selon ses propres besoins ..
Moi actuellement, j'y mets partage, sensualité, tendresse. Et vous ?
P.S. : je dis actuellement, car ce sont mes besoins actuels dans une relation amoureuse .. j'ai eu des moments où ce n'étaient pas ces besoins là qui me faisaient rencontrer les personnes ..

plamtahiti

Message par gordius le Ven 30 Oct - 19:47

celà dépend comment on se sent dans la relation

gordius

Message par Caosmos le Dim 8 Nov - 14:42

Sa fait un bail que je ne suis plus en couple; vielle blessure de guerre, celle de la Saint intolérance contre les nôtres.
Mon quotidien pourrais se résumer a quelques aventures sans lendemains, et des rencontres sans intérêts.
Je suis assez distant avec mes partenaires masculins en sociétés, d’ailleurs cette attitude est réciproque (suppose qu’on doit savoir l’un comme l’autre se serait "dangereux" (et pas que verbalement) de nous affiché, donc comme les filles qui font en sorte de paraître bonne copine nous c’est bon collègues.)
J’ai de la chance de ne pas avoir des parents complètement stupides et bornés Rolling Eyes , ce qui fait qu’il ne me demande pas de rendre des comptes lorsque que mon partenaires et avec moi …un sourire et puis s’en va… Comportement évidemment différent lorsque je sors avec une fille Laughing mais je ne me fait pas d’illusion pour eux je suis la HONTE de la famille.
Par contre en dehors de la maison et dans les coins priver on se gène pas, mais c’est vrai que c’est dure à en trouver sur cette petite île avec des églises a tous les kilomètre. Une Mikonos dans le pacifique…Pourquoi pas Haha !
I love you cheers I love you cheers
Caosmos

Localisation : Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut