Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Cours d'éducation LBGT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Cours d'éducation LBGT

Message par c_carine le Jeu 24 Nov - 19:49

Hello everybody !!
Est-ce que je suis la seule à avoir l'impression d'avoir sécher des cours, ou est-ce que y'en a d'autres qui sont dans mon cas? Je m'explique....
Depuis que j'ai accepté de me regarder telle que je suis, j'ai l'impression d'avoir mis les pieds dans un énorme amphithéâtre en ayant séché plusieurs mois de cours... Je n'y connais rien en culture LGBT, ni en histoire LGBT, ou bien en art LGBT, ... Bref, je me sens la dernière de la classe!! ça me rappelle quelques souvenirs c'est vrai, mais c'est toujours aussi désagréable!
Bien sur, vous allez me dire qu'il y a internet aujourd'hui! Alors, je ferais mieux de cesser de perdre mon temps à écrire sur le forum et me débrouiller comme une grande... Alors là, deux choses: premièrement, je ne suis pas allée à la dernière réunion CC pour faire de la figuration, et j'ai bien l'intention de participer avec mes moyens et le peu de temps libre que j'ai à la vie de notre asso préférée (d'où mes messages sur le forum); deuxièmement, c'est le foutoir quand je surf sur le net! y'a tout et rien sur tout et rien! avec ça, je suis pas avancée!!
Donc: TOI qui connait les grands moments de l'histoire et de la culture LGBT, TOI qui n'a pas peur de parler en public, TOI qui aimerait tout simplement partager ton expérience du monde LGBT avec des gens comme moi: lève toi et parle! drunken
Prend contact sur le forum, donne nous rendez-vous dans un spot où on pourra parler sans crainte, bref: aide nous!
Vivement qu'on ai notre bar LGBT ...
Merci

c_carine

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Cours d'éducation LBGT

Message par Tanu le Jeu 24 Nov - 22:32

Je t'avouerai que je n'y avais pas vraiment pensé, peut être parce qu'en tant que bi je ne me suis jms sentie à part... Ms c'est vrai qu'un lieu où on pourrait se retrouver serait génial !

Tanu

Message par Fleur de Papaye le Ven 25 Nov - 0:36

Oui un endroit ou se retrouver, se rencontrer, dial etc ça serait vraiment sympa.
Je te rassure Carine, tu n'es pas la seule à avoir séché les cours, j'étais et suis toujours dans le même cas...non, ma culture gay à légèrement évoluer grâce au net mais les rencontres et dial de vive voix de tout et de rien ça serait sympatoche.

Fleur de Papaye

Message par angiaque le Dim 27 Nov - 12:09

Idem, j'ai ratée les cours Smile
angiaque

Message par Dolo le Mar 29 Nov - 22:00

Salut les flles, je pense qu'on est un paquet a avoir séché ce cours là !
Et oui je pense qu'il faut faire quelque chose pour y remédier.
J'espère qu'en 2012 ça va le faire. Pour des cours en live (rencontre dial réel ) + spot LGBT. en tout cas on est aussi un paquet qui est intéressé. Plus qu'à mettre en place !

Moi jsuis sur la presqu'ile mais en 2012, j'espère pouvoir passer un peut de temps sur la ville en soirée, et pourquoi pas aller se boire un verre pour commencer, ça vous tente ? Histoire de développer notre culture Gay Gaie
Dolo

Rencontres et plus si...
Sexualité et Statut sentimental :: lesbienne et célibataire
Recherche, intéressé(e) par : : Femme
Apparence, Résidence, A propos de moi:

Message par Tibette le Jeu 19 Jan - 10:55

I am in !
Tibette

Message par lôl le Dim 29 Avr - 0:19

Iaorana,
Ya t=il des cours de rattrapage ?? j'ai trop besoin je veux être parmis les Trois premier de la classe Ou est ce qu'il faut s'inscrire ???lol
C'est quand la prochaine soirée cousin cousine??

lôl

Message par pti warrior le Dim 29 Avr - 16:37

salut, la cult Gay?? kekoza?? lecture gay? cinémathèque gay? où est la différence avec la cult foot? la cult hétéro? auncune !!! si déjà au niveau de ta culture général tu n'es pas à la page... bonne chance pour la gay!! je rigoleeuuhh!!! perso, la cult gay ne m'intéresse guère dans le sens où la Culture est un ensemble de connaissances que tu peux acquérir à condition que cela t'intéresse!! Question Question
pti warrior

Message par gaelLE le Ven 4 Mai - 8:36

oui ptit Warriror, ceci dit les LGBT a travers le monde ont une histoire (differente dans chaque pays)..mais il y a l'histoire d el'acquisition des droits, de la disciminations , de la judiciarisation, de la pathologisation etc etc des personnes LGBT a travers le monde..je peux entendre que ca ne t'interesse pas, moi meme je ne m'interesse pas a l'histoire ou a la culture du foot par exemple..n'empeche que les cultures specifiques existent, meme si au final elles s'inscrivent et constituent la culture globale..
Bon c'est quand et ou qu'on se le boit ce verre pour discuter de tout ca..moi je suis avide de discussions et d'echanges..et pour le coup je n'ai pas vraiment de tabu Smile
gaelLE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut