Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Cours d'éducation LBGT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Cours d'éducation LBGT

Message par c_carine le Jeu 24 Nov - 19:49

Hello everybody !!
Est-ce que je suis la seule à avoir l'impression d'avoir sécher des cours, ou est-ce que y'en a d'autres qui sont dans mon cas? Je m'explique....
Depuis que j'ai accepté de me regarder telle que je suis, j'ai l'impression d'avoir mis les pieds dans un énorme amphithéâtre en ayant séché plusieurs mois de cours... Je n'y connais rien en culture LGBT, ni en histoire LGBT, ou bien en art LGBT, ... Bref, je me sens la dernière de la classe!! ça me rappelle quelques souvenirs c'est vrai, mais c'est toujours aussi désagréable!
Bien sur, vous allez me dire qu'il y a internet aujourd'hui! Alors, je ferais mieux de cesser de perdre mon temps à écrire sur le forum et me débrouiller comme une grande... Alors là, deux choses: premièrement, je ne suis pas allée à la dernière réunion CC pour faire de la figuration, et j'ai bien l'intention de participer avec mes moyens et le peu de temps libre que j'ai à la vie de notre asso préférée (d'où mes messages sur le forum); deuxièmement, c'est le foutoir quand je surf sur le net! y'a tout et rien sur tout et rien! avec ça, je suis pas avancée!!
Donc: TOI qui connait les grands moments de l'histoire et de la culture LGBT, TOI qui n'a pas peur de parler en public, TOI qui aimerait tout simplement partager ton expérience du monde LGBT avec des gens comme moi: lève toi et parle! drunken
Prend contact sur le forum, donne nous rendez-vous dans un spot où on pourra parler sans crainte, bref: aide nous!
Vivement qu'on ai notre bar LGBT ...
Merci

c_carine

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Cours d'éducation LBGT

Message par Tanu le Jeu 24 Nov - 22:32