LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

+4
Tibette
angiaque
sexatahiti
lôl
8 participants

Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par lôl Mar 21 Juin - 2:57

Salut;
Au départ j'étais hétéro ensuite bisexuelle et maintenant je pense être lesbienne... c'est peut être un cercle naturelle chez moi..
Je redeviendrais hétéro etc... lol

lôl

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Re: Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par sexatahiti Mar 21 Juin - 13:42

ben c simple ....
si tu as devant toi un beau mec comme tu les aimes et une belle fille comme tu les aimes,
Lequel des deux choisirais tu ?

Bien sur je sais en réalité c'est plus complex que ca mais c'est dejà une un bon début...lol

sexatahiti

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Re: Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par angiaque Jeu 30 Juin - 21:13

Ah j'ai fais pareil .. mais je suis sûre d'être lesbienne...
angiaque
angiaque

Messages : 122
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Re: Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par Tibette Jeu 29 Mar - 12:24

Pour de nombreuses personnes, ce n'est pas le genre sexuel qui importe mais la personne même (une personne avec telle ou telle qualité, une personne avec qui j'aurai une grande complicité etc.) plus que le simple critère sexuel...
Tibette
Tibette

Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44
Localisation : Papeete

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Re: Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par lôl Dim 15 Avr - 5:03

Oui tu raison l'intérieur est plus importante que l'extérieur!!!!!!!!!! Smile

lôl

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Re: Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par Candys Jeu 26 Avr - 23:41

Oui ça peut être complexe parfois...j'ai déjà discuter avec des nanas en couple dont l'une d'elle disant ne pas être lesbienne

en réalité d'une manière générale. Elle disait être tombée amoureuse de cette personne, en dehors du fait que ce soit une femme ou un homme.
Et donc ne se considère pas comme lesbienne.

Bon je pense qu'elle doit l'être quand même un peut lol ( mais fo pas la vexer Smile

Donc vu ce qu'elle dit, je pense qu'elle doit être une Bi universelle plus qu'une réelle lesbienne...

Quand on aime les femmes, qu'on est attirée par des femmes uniquement et que le charme même d'un très bel étalon sulfureux ne nous émoustille pas ! ben je pense que Lesbi you are !!!

Candys

Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Re: Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par lôl Sam 28 Avr - 23:48

BHa je pense que tu as raison je suis lesbienne car depuis quelque temps je me suis remise en question !!!!! Les femmes sont de belle création de Dieu Smile Et surtout celle que mon coeur à choisi ....


lôl

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Re: Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par pti warrior Dim 29 Avr - 16:55

tout ça...pour ça... Question Question
pti warrior
pti warrior

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Punaauia

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Re: Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par Dolo Mer 2 Mai - 20:32

Smile petit warrior...tu nous a manqué Very Happy
Dolo
Dolo

Messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : Punaauia

Rencontres et plus si...
Sexualité et Statut sentimental :: lesbienne et célibataire
Recherche, intéressé(e) par : : Femme
Apparence, Résidence, A propos de moi:

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Re: Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par gaelLE Ven 4 Mai - 7:59

ben en effet, certaines se sentent lesbiennes, d'autres bi, d'autres pan sexuelles..l'idée c'est que chacune puisse elle meme dire ce qu'elle ressens, et puis je crois qu'on est pas obligé de rester figée dans une orientation ou une autre..comme pour tous le reste dans nos vies nous ne cessons d'évoluer..
gaelLE
gaelLE

Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Re: Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par lôl Lun 7 Mai - 11:19

wuiiiii..Tout sa pour SA!! En tout cas Le plus dofficile dans ce monde gay c'est d"être croyante pffffffffff trop dure!!!!! !!!!!

lôl

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Re: Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par gaelLE Lun 7 Mai - 14:38

c'est dans le "monde gay" qu'il est difficile d'etre croyante ou dans un monde croyant qu'il est difficile d'etre gay pour toi?
gaelLE
gaelLE

Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Re: Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par gaelLE Lun 7 Mai - 14:55

j'ai eu une education chrétienne, catho pour ma part...
ajourd'hui je suis athéE, je ne crois pas en dieu, peut etre plus dans les arbres, la terre, l'eau etc etc..et pôur ma part je pense que si un dieu il doit il y avoir il n'est qu'amour, donc pas de jugement sur tes preferences amoureuses ou sexuelles, pourvu que cela se passe dans le respect de toi meme et des partenaires que tu rencontres..enfin ce n'est qu'une vison personnelle, mais c'est ce que je retorque, (ou pense quand il est difficle de l'exprimer a voix haute) aujourd'hui quand quelqu'un de croyant affirme que je vis dans le peché..
celui qui peche le plus est celui qui juge, alors meme que peut etre cette personne est hetero mais pas dutout respectueuse avec sa ou son partenaire..il y avait dans l'eglise que je frequentais de tres chouettes personnes, mais il y avait aussi des personnes, (les pires) qui se disaient etre les plus croyantes, les plus proches de dieu, et qui ne cessaient de cancanner sur tous le monde, qui ne tendaient pas la main a un voisin en difficulté, et qui faisaient bien du mal..
je crois que le plus important c'est de se respecter soi meme, de respecter les autres (quelques soient nos differences).La croyance appartient a chacun, la vie privée et les choix qu'on fait aussi Smile
mais oui la culpabilité qu'on nous fait porter parce qu'on est homo est parfois tres lourde..moi ca m'a pris des années avant de réussir a me proteger de tous ces jugements...d'arreter de vouloir prouver au monde entier que j'etais quelqu'un de bien "malgré" le fait que je sois homo, ou que mon genre ne soit pas conforme a ce que l'on attend de moi..
lol quand tu seras bien dans tes baskets (ou dans tes chaussures a talon Smile ), tu pourras plus facilement laisser glisser les jugements..la valeur d'une personne ne tient pas a sa sexualité ou a son genre..c'est bien plus profond que ca!
gaelLE
gaelLE

Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Re: Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par lôl Jeu 14 Juin - 21:53

c'est quoi athée?? sa veut dire payènne??
je crois en Dieu mwa Smile
Et oui chacun est libre d'aimer, de détester, de critiquer, d'être triste ou heureux... On est libre de choisir ou est ce qu'on veux aller gauche droite devant ou derrière bref !!
Tant quand se sente bien c'est tout ce qui compte Smile Donc moi je dit que l'amour entre deux être c'est le plus beau des sentiments ... ... PEACE AND LOVE !!

lôl

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment puis je savoir si je suis lesbienne ? Empty Re: Comment puis je savoir si je suis lesbienne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum