LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

+3
Caosmos
Bi lord
Dolo
7 participants

Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par Dolo Dim 1 Aoû - 22:31

Plus j'entends parler, plus je vois mes potes/contacs homo et plus je me pose de questions concernant leur relations sentimentales.

J'ai alluciné du nombre de partenaires que pouvaient avoir un mec en une seule soirée/journée. La recherche du plaisir serait elle dominante chez l'homme plus que la recherche d'une stabilité sentimentale ?
Dolo
Dolo

Messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : Punaauia

Rencontres et plus si...
Sexualité et Statut sentimental :: lesbienne et célibataire
Recherche, intéressé(e) par : : Femme
Apparence, Résidence, A propos de moi:

Revenir en haut Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty Re: LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par Bi lord Ven 13 Aoû - 5:53

Ma chère Dolo,
As tu vu Queer as folk ? C'est aussi édifiant qu'effrayant .... De mon expérience, je retire que les bi vivant en couple avec une femme sont les plus tempérés, et ceux qui sont les plus coincés sont ceux qui recherchent le plus, la stabilité d'une liaison discrète avec une personne de confiance? Effectivement, si dans les couples où la femme est bi, le mari est généralement au courant et respectueux de sa bisexualité, dans les couples où l'homme est bi, la compagne en général l'ignore ...
L'explication neuro sociologique serait aussi, que les hommes sont plus instables, plus nomades, plus "show off" (orgueuilleux quand à l'étalement de leurs conquêtes) et plus épicuriens de base quand au niveau de satisfaction qu'ils jugent satisfaisants. A contrario les femmes sont plus exigentes et plus entières ... Plus intéressantes diront certaines langues aussi bien féminines que masculines ...

Bi lord

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty Re: LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par Caosmos Mer 15 Sep - 21:35

Je plussois Bilord. La libido chez un homme est beaucoup plus prononcer que celle des femmes. Plusieurs théories ont été établie de celles reposant sur l'évolution (nécessiter de copuler pour prospérer l'espèce) à celles reposant sur la neuro sociologique.
Toujours est-il qu'effectivement, un homme possède une libido plus pousser que celle d'une femme. Certains peuvent/veulent la calmer...d'autres non :3
Caosmos
Caosmos

Messages : 181
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter

Revenir en haut Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty Re: LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par kakourine Dim 3 Oct - 21:18

Totalement pour une libido hyperactive avec la personne que l'on aime pour un plaisir prolongé et durable plutôt que plusieurs satisfactions ponctuelles qui ne contentent pas ^^
kakourine
kakourine

Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : Papara

Revenir en haut Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty Re: LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par kakourine Mar 5 Oct - 21:28

En règle général oui, les mecs ont une libido super active. Cependant, cela ne rime pas forcément avec multiples partenaires. N'en faisons pas non plus une généralité.

Des relations éphémères ou le mot d'ordre est "du sexe pour du sexe", je ne le conçois pas pour moi. Je peux le comprendre pour certains (beaucoup de mes amis homos, pas la plupart non plus, sont dans ce cas ci) mais pour moi, je ne pourrais tout simplement pas.
Pour mon cas, l'acte sexuel, véritablement "faire l'amour" (donner du plaisir et en recevoir), c'est tellement intime et tellement personnel que ça ne peut être qu'avec mon mec quoi, le mec que j'aime...et pas autrement. Si j'éprouve le besoin d'aller voir ailleurs c'est qu'il y a un souci qque part et que finalement, on n'est ptète pas forcément fait pour être ensemble.

J'ai été célibataire aussi ... mais durant cette période, je me recentrais plus sur mes besoins profonds et sur la recherche du bien être et du bonheur avec un semblable que pratiquer le butinage à outrance.

Et enfin quand on est avec son mec et qu'on y est bien, pourquoi vouloir changer?
kakourine
kakourine

Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : Papara

Revenir en haut Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty Re: LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par Caosmos Sam 9 Oct - 17:01

L'ennuie ça peu aider à passer à autre chose x3
Caosmos
Caosmos

Messages : 181
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter

Revenir en haut Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty Re: LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par stef5020 Dim 10 Oct - 2:18

Moi jme retrouve assez dans ce que dit kakourine.

D'ailleurs pour aller + loin, je dirais que je suis assez exaspéré de voir tous ces mecs à la recherche de simples plans cul. Je ne comprends pas vraiment l'interet ni le plaisir qu'on peut en tirer... Ca reste quand même très ponctuel contrairement au vrai plaisir d'une vraie relation fusionnelle.
stef5020
stef5020

Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty Re: LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par Caosmos Lun 11 Oct - 8:19

Certains ont le cœur équiper pour les relations sentimental d'autres les reins assez solide pour les plans culs. Au final ça reste au bon vouloir de chacun. MAIS, il arrive que même le plus fougueux des Étalons se fasse dompter...Rare certes, mais pas impossible...

Razz
Caosmos
Caosmos

Messages : 181
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter

Revenir en haut Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty Re: LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par Aedes Mer 24 Nov - 23:07

Je sais : on a qu'à inventer le Plan Cul Fixe et tout le monde sera heureux.

Bon, ok... J'arrête.

Je suis trop jeune pour me prononcer sur cette question. Oui marrez-vous si vous voulez, autant que ça serve d'être puceau.

Je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas pour autant accro à la branlette et qu'il m'arrive de penser à autre chose qu'au sexe.
Aedes
Aedes

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : L'ex-Nouvelle-Cythère

Revenir en haut Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty Re: LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par Caosmos Jeu 25 Nov - 13:35

tu as 19 ans...au contraire tu as l'âge pour te poser les questions dessus.
La libido, et le sujet du sexe qui en découle, est un sujet non pas tabou, mais souvent éviter ici.
Qu'on ce le dise, prendre du bon temps avec quelqu'un sans forcement en attendre une LOOONGUE et HEUREUSE relation comme dans les sit-com ou telenovelas n'est pas une mauvaise chose bien au contraire. A condition d'être clair =)
En gros c'est, deux personnes majeur et vacciner qui prennent le libre choix de prendre du bon temps =D
Attention je ne prône pas l'orgie général, mais la libido est un fait. Et une libido assouvi de manière saine vaut beaucoup mieux qu'une libido censuré. =)

PS: A oui et tu n'es pas trop jeune, tu es seulement inexpérimenté nuance ^_^

Caosmos
Caosmos

Messages : 181
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter

Revenir en haut Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty Re: LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par stef5020 Jeu 25 Nov - 14:29

Oui inexpérimenté, et ya pas de quoi se moquer !
Je trouve ça très respectable ! Rien ne sert de commencer trop tôt.
Il vaut mieux (à mon sens) prendre le temps de trouver quelqu'un de bien pour une première fois... comme pour les autres fois d'ailleurs !
stef5020
stef5020

Messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty Re: LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par Aedes Jeu 25 Nov - 18:46

Si vous le dites...
Aedes
Aedes

Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : L'ex-Nouvelle-Cythère

Revenir en haut Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty Re: LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par Caosmos Jeu 25 Nov - 20:45

+2 Stef, une première fois réussis est toujours très importante. cheers
Caosmos
Caosmos

Messages : 181
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter

Revenir en haut Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty Re: LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par tahitiendream Lun 20 Déc - 21:42

Bonjour,
Je pense que lorsqu'on est célibataire ce n'est pas forcément une mauvaise chose de multiplier les expériences, tout en restant prudent et responsable. Rencontrer sa moitié et avoir une relation stable peut prendre du temps et cela peut être compliqué!! Au final l'essentiel c'est que lorsqu'on la trouvé c'est d'éviter de tout gâcher pour un simple plan!

tahitiendream

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE Empty Re: LES MECS ET LEURS LIBIDO HYPERACTIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum