LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

BI à Tahiti

+2
Dolo
Bi lord
6 participants

Aller en bas

BI à Tahiti Empty BI à Tahiti

Message par Bi lord Lun 19 Juil - 3:03

Salut, je suis bi et je cherche à rencontrer des personnes de confiance avec qui discuter librement. Je suis in the closet, et cela me manque terriblement de ne pouvoir discuter avec des personnes différentes du moule hétéro conservateur qui m'entoure de toute part. Voilà pour les présentations. Je suis sympa et cool.
Merci. PS: Je vis à Tahiti

BL

Bi lord

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BI à Tahiti Empty Re: BI à Tahiti

Message par Dolo Dim 1 Aoû - 22:09

Salut Bi Lord,
Je suis une jeune femme de bientôt 29 ans, née à Tahiti. J'ai longtemps vécu dans ce moule assez complexe de la Bisexualité. On va dire une longue période de recherche de soi dominée par des sentiments particuliers pour l'un et l'autre sexe. j'ai souvent entendu que la bisexualité était une facilité, de rencontre, de choix, une sorte de commodité décrite par les hétéro ou les homo, comme si on choisissait d'être qui on est et ressentir ce que l'on ressent...

Je suis peut être un cas particulier mais je me suis souvent décrite comme une bisexuel à dominance lesbienne. par là je parle d'attirance. Car un sentiment, est un sentiment et par la pour l'un ou l'autre sexe, je parle d'amour...

ça a été une période assez complexe a vivre. On va dire que la dominance lesbienne à pris le dessus sur le coté hétéro.

En ce qui te concerne, comment décrierais tu ta bisexualité ?
Dolo
Dolo

Messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 42
Localisation : Punaauia

Rencontres et plus si...
Sexualité et Statut sentimental :: lesbienne et célibataire
Recherche, intéressé(e) par : : Femme
Apparence, Résidence, A propos de moi:

Revenir en haut Aller en bas

BI à Tahiti Empty Re: BI à Tahiti

Message par Bi lord Mer 4 Aoû - 3:21

Iaorana Dolo,

Je te trouve remarquable de justesse eu égard ton jeune âge en ce qui conceznre ton analyse de ta bisexualité. Je me reconnais assez bien dans ce profil à ceci prêt, je ne céde guère à mes attirances. Je ne suis pas sorti du moule tout simplement en raison de ramifications aux potentiels dommages collatéraux. Les épreuves de la vie sont assez douloureuses pour que je ne souhaite pas y inclure aussi des drames liés à la détermination de mes attirances. Je vis avec un masque et avec le secret espoir de rencontrer une bi avec qui au moins je pourrais être franc sur ce point. En dehors de cela, la confiance n'est pas de mise. Trop de confidences et de confiance trahies nourrisent ma réflexion à ce sujet. Au plaisir de te lire ou de faire ta connaissance pour débattre de cette question complexe.

Bi lord

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BI à Tahiti Empty Re: BI à Tahiti

Message par angiaque Jeu 12 Aoû - 15:12

Bonjour à vous deux,
J'ai moi aussi était longtemps entre "deux mondes", à la recherche de moi même, de ce que je voulais et de ceux que j'aimais... et si je peux reprendre ce que Dolo dit j'ai aussi eu une dominance lesbienne... et moi aussi cette dominance a prie le dessus.

Je ne pense pas qu'on passe tous par là, mais est on vraiment obliger de choisir entre ces deux mondes ?

J'ai oublier de me présenter :-), je suis une jeune femme de tout juste 31 ans née et vivant à Tahiti.
Voilà.. Biz
angiaque
angiaque

Messages : 122
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

BI à Tahiti Empty Re: BI à Tahiti

Message par Bi lord Ven 13 Aoû - 5:32

Bonjour Angiaque,

J'ai effectivement l pu constater auprès d'une amie lesbienne cette évolution. Elle était bi et considérait son côté bi comme dû à un accident de parcours et finalemment avec le temps , c'est le côté lesbien qui a pris le dessus. Ses amies semblent être dans le même cas. EN fait j'ai les femmes mariées restent davantage sur la position médiane entre les deux mondes, parceque socialement, leurs mariages fait partie d'un mode de vie souvent de notable qui doit corresponadre à une image standardisée et lisse. Pour les personnes en concubinage hétéro et de mode d evie plus bohème, le pas semble plus facile à franchir ... Ce n'est pas une explication qui reflète tous les cas de figure, mais je pense qu'en de nombreux cas, cela fonctionne ainsi au niveau des ressorts psychologiques inconscients.

Bi lord

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BI à Tahiti Empty Re: BI à Tahiti

Message par Caosmos Mer 15 Sep - 21:40

Hello bienvenus à toi =)
Un bi de plus, je me sentirais moins seul
BI à Tahiti Icon_biggrin
Caosmos jeune homme de 22 ans vivant à Tahiti
Caosmos
Caosmos

Messages : 181
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter

Revenir en haut Aller en bas

BI à Tahiti Empty Re: BI à Tahiti

Message par etwal11 Mer 13 Oct - 11:05

kinou a tous!!!!
je suis une jeune femme bixuelle de 20 ans je sui entre les deux monde et depuis quelque temp je me dis kil faut profiter de la vie...On vi qu'une seul fois et prendre le temps de ce remettre en question et psykoter sur lattirance et tt le tralala Ce se sont des second des jour des mois des année de perdu.....c'est vrai que sa aide pour être bien psycologiquement de se retrouver mais il ne faut pas faire tout un plât....
Bein mwa je suis attirer par les hommes mais plus les femmmes et je me prend pas la tête car je trouve sa normale ya pas de quoi faire tout un plât...


Razz tchousss...

etwal11

Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BI à Tahiti Empty Re: BI à Tahiti

Message par etwal11 Mar 19 Oct - 9:28

Like a Star @ heaven

etwal11

Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BI à Tahiti Empty Re: BI à Tahiti

Message par Caosmos Mar 19 Oct - 13:18

Cool
Caosmos
Caosmos

Messages : 181
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter

Revenir en haut Aller en bas

BI à Tahiti Empty Re: BI à Tahiti

Message par SkV5 Mer 25 Mai - 22:13

slt ! jeune femme 23 ans, grandit à tahiti, et le coeur partagé aussi entre les 2 mondes mais pense avoir plus d'attirance pour les femmes mais ne peux pas l'affirmer ! waou.. j'aimerai avoir la même assurance que etwal11, et ne pas dramatiser la situation, ne pas se prendre la tête pour toutes ces questions qui nous envahissent!! alala! C fiuuuu!
SkV5
SkV5

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

BI à Tahiti Empty Re: BI à Tahiti

Message par etwal11 Ven 17 Juin - 14:13

Merci SkV5 c'est normale que je fessai pas tout un plat car j'ai mis des année a accepter mon attirance pour les femmes.
Aujourd’hui je suis pure lesbienne..j'en ai marre des mec en tout cas pour le moment je préfère rester avec une femme je suis plus heureuse sur tout les point.. lol
C'est normale de ce poser des question!! !! !!

etwal11

Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BI à Tahiti Empty Re: BI à Tahiti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum