LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

JE SUIS "LGBT"

4 participants

Aller en bas

JE SUIS "LGBT" Empty JE SUIS "LGBT"

Message par Admin Sam 5 Sep - 19:44

Combien de temps estimez-vous avoir caché votre homosexualité ?
Pourquoi ?

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/08/2009

https://lgbt-tahiti-cc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS "LGBT" Empty Re: JE SUIS "LGBT"

Message par plamtahiti Mer 7 Oct - 10:03

Caché à qui ? aux autres (quels autres ?) ou à soi même ?

plamtahiti

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS "LGBT" Empty Re: JE SUIS "LGBT"

Message par honuura22 Mer 7 Oct - 17:18

Iaora, "LGBT"!

Je me le suis cachée à moi-même durant toute mon adolescence affraid . J'ai souvent été attirée par quelques filles de ma classe Embarassed . Et la frontière entre l'AMITIE et l'AMOUR est à ce moment là très floue Rolling Eyes ! lol LOL lol! Mais je n'ai jamais osé leur avouer silent mon attirance de peur de perdre leur confiance Crying or Very sad ...
J'ai donc végété entre désirs refoulés et frustration... Pas très reluisant Evil or Very Mad !!!

Il a fallu attendre mes 24 ans lors d'un déplacement dans les îles pour le boulot study pour mes "toutes premières fois Like a Star @ heaven " avec une AMANTE : 1ère drague, 1er baiser, 1er resto , 1ère fois etc... Ca valait le coup de sacrifier une adolescence monacale flower !!!

Mais le cacher aux parents, c'est une autre histoire Question... qui fera l'objet d'un prochain épisode bounce !

A+, les Chouchous!
honuura22
honuura22

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 45
Localisation : Entre Moorea et Tahiti, mon coeur balance!!!!

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS "LGBT" Empty Re: JE SUIS "LGBT"

Message par Caosmos Dim 8 Nov - 17:06

Me croyant hétéro à la base, je l’ai su ou admis (serait plus juste) vers mon adolescence.Ba oui j'étais fan de mon grand-père et de ces yeux vert HAHA! lol! , pour ma bisexualité, seul mes amis les plus proches le savent…ceux du lycée. Mes parent s’en doute ...et le savent d'une certaine manière... mais c’est quelque chose qu'il ne faut ni en parler, ni montré…HA’AMA… No

Personnellement grandir avec ne ma pas fait peur, c’est plutôt le rejet de ceux que j’aime qui m’effraies le plus. Rien n’est plus dure que l’indifférence et la violence de ses proches, sensé vous aimez ; et dans l’idéal POUR CE QUE VOUS ÊTES.

De plus je me vois mal leur imposer ma vie, c'est vrai après tous c'est la mienne cheers
Caosmos
Caosmos

Messages : 181
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 36
Localisation : Dans la partie de ton être que tu ne voudras jamais accepter

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS "LGBT" Empty Re: JE SUIS "LGBT"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum