LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

IMAGE DE VOUS ET LGBT

3 participants

Aller en bas

IMAGE DE VOUS ET LGBT Empty IMAGE DE VOUS ET LGBT

Message par Admin Mar 8 Juin - 12:03

Etant LGBT, quelle image de vous ou de la communauté LGBT pensez vous véhiculer ?

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/08/2009

https://lgbt-tahiti-cc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

IMAGE DE VOUS ET LGBT Empty Re: IMAGE DE VOUS ET LGBT

Message par tahitian_dreamer Mer 9 Juin - 23:08

Je n'aime pas ce truc d'image LGBT, ça fait trop genre étiquette collée sur le front: "Bonjour c'est moi, je suis gay et vous?"

Par contre j'aime bien parler de l'association cousins cousines, des actions qu'elle mène vis à vis de la population LGBT, du soutien qu'elle leur apporte, surtout pour ceux qui sont rejetés de tous à cause de leur orientation sexuelle (leur manière de vivre) [forum, blog, ligne verte...]. Que nous sommes une association ouverte à tous sans discriminations et surtout une arche de discussion, de rencontres, pour tous LGBT surtout mais aussi familles, amis qui ne nous comprennent pas à cause des stéréotypes véhiculés par un pays aussi discriminant que le nôtre.

Je ne sais pas quelle image les gens ont de moi mais je m'en fiche. C'est ma vie à moi avant tout, j'en ai qu'une seule et je compte bien en faire ce que j'en veux.
tahitian_dreamer
tahitian_dreamer

Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 38
Localisation : Moorea

Revenir en haut Aller en bas

IMAGE DE VOUS ET LGBT Empty Re: IMAGE DE VOUS ET LGBT

Message par Invité Jeu 10 Juin - 6:47

c'est clair tahitian dreamer.

Pour être sincère, je n'osais pas trop répondre à ce post car franchement je ne savais pas trop quoi dire car je ne cherche pas à véhiculer une certaine image de moi. Moi non plus les étiquettes ça me plaît pas trop. Je suis comme je suis et beaucoup de personnes dans mon entourage m'accepte telle que je suis car ces personnes font plus attention à la personne que je suis et ce que je peux leur apporter plutôt qu' à ma sexualité
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMAGE DE VOUS ET LGBT Empty Re: IMAGE DE VOUS ET LGBT

Message par Tibette Jeu 10 Juin - 6:52

J'ai lu quelques part que les homosexuels, surtout les lesbiennes, "devaient", dans l'inconscient collectif (je vais dire ça comme ça hein...), véhiculer l'image de quelqu'un de marrant... Comme si les lesbiennes étaient les "bouffonnes" du groupe... Je trouve cette façon de voir très réductrice. Les lesbiennes ne sont pas censées être toutes drôles et marrantes, au même titre que les hétérosexuels ne sont pas tous des "lourdauds"
Tibette
Tibette

Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44
Localisation : Papeete

Revenir en haut Aller en bas

IMAGE DE VOUS ET LGBT Empty Re: IMAGE DE VOUS ET LGBT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum