LGBT TAHITI - Cousins Cousines de Tahiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE

+2
Tibette
Admin
6 participants

Aller en bas

FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE Empty FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE

Message par Admin Mar 8 Juin - 11:53

Comment vous décrieriez-vous : Femme Masculine ou Féminine ? ; Homme féminin ou Masculin ?
Pensez vous que la Masculinité ou féminité chez l'un ou l'autre sexe peut déterminer une partie de son attirance sexuelle ?

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 10/08/2009

https://lgbt-tahiti-cc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE Empty Re: FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE

Message par Invité Mer 9 Juin - 7:45

moi je dirai que je suis un juste milieu. Je suis ni masculine ni trop féminine, je suis juste ce qu'il faut je pense. Après personnellement je préfère les femmes féminines. Féminine pas tant dans le style vestimentaire mais dans la façon d'être.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE Empty Re: FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE

Message par Invité Mer 9 Juin - 7:48

je ne pense pas que cela détermine ton orientation sexuelle, ça n'a rien à voir pour moi. Ca arrive souvent c'est sûr mais ça ne se révèle pas exact à chaque fois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE Empty Re: FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE

Message par Tibette Mer 9 Juin - 8:55

J'ai du mal à répondre à cette question... Je ne pense pas être très féminine, surtout d'un point de vue vestimentaire. Je suis plus tenue décontractée : jeans, pantalons, tuniques, chemises, t-shirts... Des jupes de temps en temps, et des robes (locales pour la plupart, et à très faible dose...). Après, je ne me sens pas du tout masculine, dans le sens "butch" quoi !

Je pense que sur ce point encore, je te rejoins keshi.
Tibette
Tibette

Messages : 375
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44
Localisation : Papeete

Revenir en haut Aller en bas

FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE Empty Re: FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE

Message par etwal11 Lun 18 Oct - 15:02

Very Happy Exélente les question Very Happy
Pour moi femme masculine ce sont des femme qui se sont fais opérer pour avoir un bite ou bien c'est qu'elles se sentent mec dans leur tête........et pareilleil pour les mec....

J'ai connu un mec éféminer il s'est donner la mor et personne ne sais pourquoi je n'ais même pas vu qu'il était mal.....repoze en paix l'ami :
Cette ami doux et tendre au grand coeur me disait que c'est une femme dans un corp d'homme et se sent pas bien en plus il est traiter comme une merde par sa mère......
Il me répétais souvant que si ils était née femme dans un corp de femme il serait mieu que moi même et que toute les autre femmes.....

Dés fois je me dis qu'une personne peut être née dans un mauvais corp????
Est ce possible??? Very Happy

etwal11

Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE Empty Re: FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE

Message par kalou Sam 7 Juil - 13:59

Je suis féminine et ma copine aussi. Et on aime les filles féminines. Smile

À Tahiti, c'est assez dur quand même de déterminer si une fille a des penchants pour les filles juste parce qu'elle est garçon manqué. Par contre, dans les grands pays, oui ça aide à reconnaître des "cousines" je dirai!
kalou
kalou

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE Empty Re: FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE

Message par gaelLE Jeu 19 Juil - 14:46

Question fort interessante!!!!
Il faudrait deja determiner qu'est ce que la féminité et qu'est ce que la masculinité..ca depend des cultures, du contexte et aussi de la vison de chancunE..Bon je sais je rends la question encore plus difficile.Je ne peux pas répondre en deux mots a cette question, je vous redonne donc le lien vers un texte que j'ai ecrit il y a qq temps, pour le blog "je me nomme donc je suis"
http://jemenommedoncjesuis.blogspot.com/2010/10/gaelle.html
si ca vous branche de lire... mais ce qui me brancherait c'est que vous participiez a ce blog.. Wink
gaelLE
gaelLE

Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE Empty Re: FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE

Message par Candys Mer 26 Déc - 22:45

franchement gaelLE, ton texte m'a soufflé...inspiré, merci

Candys

Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE Empty Re: FEMINITE MASCULINE - MASCULINITE FEMININE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum